Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

LITT&ARTS LITT&ARTS

Accueil > Valorisation


  • Version PDF

Partenaire de la Biennale Arts Sciences

Culture, Recherche

Biennale-78.jpg

Biennale-78.jpg

Spectacle, Rencontre / Débat
le 1 octobre 2015
18h00

Piper Malibu, performance conçue et réalisée par Agnès de Cayeux et Maëlla-Mickaëlle Maréchal, est accueillie dans le cadre du projet de recherche-création "L'Objet Technique en Scène".

Ce projet, lauréat de l'Appel à projets de la Maison de la création 2015, est dirigé par Julie Valero, Maître de conférences en études théâtrales, et Guillaume Bourgois, Maître de conférences en études cinématographiques, tous deux membres de la composante CINESTHEA de LITT&ARTS. Cette recherche les conduit à croiser des artistes en recherche de nouvelles formes.

Le spectacle Piper Malibu est proposé en partenariat avec l'Hexagone de Meylan, dans le cadre des Rencontres-i 2015 - biennale Arts Sciences qui se tiendront du 1er au 10 octobre 2015. Il s'agit de la première collaboration avec les sciences humaines dans le cadre de ces rencontres.
Entrée libre


À noter également une rencontre à l'Amphidice, le vendredi 02 octobre, de 12h00 à 14h00 :
Vu(s) du ciel : rencontre avec des artistes qui prennent de la hauteur

Assistez à la projection du court-métrage The Freestone drone (2013), en présence de son réalisateur Georges Barber et participez à une rencontre avec des artistes autour des objets volants et des vues aériennes, animée par Julie Valero et Guillaume Bourgois.

Mis à jour le 30 septembre 2015

  • Version PDF

Sur le web

Site de l'Hexagone

Infos +

Lieu : 
Amphidice
Université Stendhal


Plan d'accès

Litt&Arts - Université Grenoble Alpes
CS 40700 - 38058 Grenoble cedex 9