Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

LITT&ARTS LITT&ARTS

Accueil > Événements > Séminaires


  • Version PDF

Appel à projets – Séminaire doctoral

Recherche

AAC_visuel-megaphone-76.jpg

AAC_visuel-megaphone-76.jpg

Appel à projets
du 28 septembre 2020 au 30 octobre 2020

Date limite d’envoi : 30 octobre 2020

Le Séminaire doctoral 2020-2021 est en construction : c'est le moment de donner vos idées. Rencontres en visioconférence autour d’un thème, présentation de thèse, journées d’étude… vous avez les mains libres !

Chaque année, des doctorant·es et jeunes docteur·es de Litt&Arts proposent des séances constituant un Séminaire doctoral : « Goûter de Noël », « Je déteste ce que je fais », « Doctorat et Éducation nationale », conférences d’auteur·trices, etc. 

Les années précédentes ont été riches en propositions et c'est maintenant le moment de faire les vôtres pour cette année ! Tous les formats sont possibles : rencontres dans la doctosalle (Bât. Stendhal, B325), journée d’étude, invitation de chercheur·ses/artistes/etc., présentation de thèse, etc. 

Cette année, l’association Litthésarts dispose d’un fond financier important, donc n’hésitez pas à rêver en grand, mais toutes les propositions liées au séminaire, qu’elles requièrent un financement ou non, sont concernées par cet appel à projets.

Les projets doivent être portés par au moins un·e doctorant·e ou jeune docteur·e de Litt&Arts, seul·e ou en groupe, ayant cotisé·e ou non à l’association. Toutes les activités seront acceptées et un calendrier sera établi d’après les propositions et leur avancement/temps de réalisation.
 

Modalités et calendrier

Rédigez quelques lignes pour présenter le projet ainsi que son public, la période envisagée, si besoin de financement, etc.

Les projets doivent :

  • être accessibles à tous·tes les doctorant·es et jeunes docteur·es de Litt&Arts (et audience plus large encore)
  • être en lien avec une ou plusieurs discipline(s) du laboratoire
  • avoir lieu pendant l’année universitaire


Envoyez vos propositions avant le 30 octobre 2020 pour la première session et avant le 28 février 2021 pour la deuxième session l'association Litthésarts.

Mis à jour le 15 octobre 2020

  • Version PDF

Litt&Arts - Université Grenoble Alpes
CS 40700 - 38058 Grenoble cedex 9