2021

  • Sabra Hormozi, doctorante iranienne de l'université Shahid Chamran d'Ahvaz, est accueillie avec une bourse Campus France. Elle travaillera au sein d’ISA, du 1er septembre au 15 octobre 2021, sous la responsabilité de Florent Gaudez, sur sa thèse intitulée « Étude sociocritique des romans de Le Clézio après 1980 ».
  • Alice Ferraglio est accueillie pour 5 mois au sein du CDP Performance Lab avec une bourse ERASMUS.
  • Martin Givors est lauréat du Fonds de la Recherche Scientifique de Belgique (FNRS) pour son projet « Vers une anthropologie des pratiques écosomatiques. Sentir-penser les continuités entre le corps et l'environnement dans les arts chorégraphiques et le wushu chinois en Europe occidentale ». Docteur de Litt&Arts depuis 2018, il sera accueilli en Belgique pour un postdoctorat de 3 ans.
  • Chiara Zambelli, doctorante en co-direction LUHCIE – Litt&Arts (Filippo Fonio), a reçu une aide à la mobilité d’un montant de 4 600 € de l’Université Franco Italienne (UFI), dans le cadre du Programme VINCI 2021, pour sa thèse « De la philologie romane aux littératures étrangères : étude disciplinaire et méthodologique sur les études italiennes françaises et la “francesistica” italienne ».

2020

  • Faouzia Meslouh, doctorante algérienne de l'université de Constantine, a été accueillie au sein d’É.CRI.RE, du 1er septembre au 31 octobre 2020, dans le cadre d'une bourse PNE.