Mis à jour le 16 janvier 2021
En cours de publication : « Les premières comédies de Corneille, ‘naïvetés’ d’un jeune auteur ou franches ‘bravades’ ? », communication effectuée à l’occasion du colloque « Juvenilia. Poétique et rhétorique de l’œuvre de jeunesse XVIe-XVIIIe siècles », 3 et 4 novembre 2016 à Paris (Université Diderot, Paris VII)
Janvier 2018 : article « La disposition des apostrophes à Dieu dans les tragédies Esther et Athalie », publication à la suite d’une communication lors de la journée d’étude : « Les enjeux de la dispositio au théâtre : les exemples d’Esther et Athalie », janvier-février 2018, Grenoble, UGA.http://ouvroir-litt-arts.univ-grenoble-alpes.fr/revues/actalittarts/373-la-disposition-des-apostrophes-a-dieu-dans-les-tragedies-esther-et-athalie
Janvier 2018 : article « Nous ou le masque du je dans les comédies de Marivaux », Missile n°5, janvier 2018, revue de l’association « Les Têtes chercheuses »https://teteschercheuses.hypotheses.org/files/2018/02/missil5_nous_web.pdf
Juin 2010 : publication d’un article dans le catalogue d’exposition du Musée de Saint-Maur : « L’influence de la lampe dans la littérature du XIXème et du XXème siècle », Sous la lampe, peintures de 1830 à 1930, Musée de Saint Maur, 2010, p. 16-17.