SéminaireRecherche

Faire corps : écriture de soi et faire-ensemble dans la fabrication DIY d’aides techniques au handicap

le 19 mars 2021
Intervention d'Amélie Tehel (PREFICS-Université Rennes 2)

Amélie Tehel est doctorante en sciences de l’information et de la communication au PREFICS-Université Rennes 2. Ses travaux portent sur les relations entre corps et technologies et sur les pratiques Do It Yourself dans le champ de la santé. Elle prépare actuellement une thèse intitulée « (Re)construire un corps hors-normes : perspective communicationnelle de la fabrication Do It Yourself de soi » sous la direction de Jean-Luc Bouillon et Marie Bénéjean.

En pratique

Pré-inscription obligatoire afin de recevoir par mail, quelques jours avant chaque séance, les liens permettant de s'inscrire à la séance à venir et de se connecter à la visioconférence.

(Re)Voir la séance

Mis à jour le 2 avril 2021