Journées Omeka 2022 — Échanges & Réutilisations

Journée d'étude, Atelier / Recherche

Du 8 décembre 2022 au 9 décembre 2022

Faisant suite aux journées 2020 et 2021, les journées annuelles Omeka co-organisées par l’association des utilisateurs français d’Omeka (AUFO) et ELAN (UMR Litt&Arts) auront lieu cette année à l'Université Grenoble Alpes.

Ces journées permettront de faire le point sur l’actualité du logiciel et de ses communautés d’utilisateurs, ainsi que d’analyser les principes d’interopérabilité et de réutilisabilité d’Omeka dans le respect des principes FAIR. Elles se clôtureront par l’assemblée générale de l’association.

Elles seront l'occasion de participer à des ateliers thématiques et des conférences autour du thème « Omeka — Échanges & Réutilisations » et de faire le point sur les travaux des groupes de travail de l'association. Le terme Omeka recouvre indistinctement Omeka Classic et Omeka S.

Elles sont ouvertes à toutes et tous, y compris aux personnes qui ne sont pas membres de l’association. La participation est gratuite.

Du 8 décembre 2022 au 9 décembre 2022
9h30 - 17h30 le 8/12