Trois membres de l'UMR sont récipiendaires des Palmes académiques !

Cérémonie, Distinction / Prix

Le 7 novembre 2023

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice

Lors d'une cérémonie, Élisabeth Greslou, Francis Goyet et Jean-François Massol ont reçu leurs insignes d’officier ou de chevalier.

Les personnels de l’Université Grenoble Alpes nouvellement nommés ou promus dans l’ordre des Palmes académiques des cinq dernières promotions (juillet 2023, juillet 2022, juillet 2021, juillet 2020 et janvier 2020) de l’Université Grenoble Alpes ont reçu officiellement leurs insignes d’officier ou de chevalier ainsi que leurs diplômes.

À l'occasion de cette cérémonie, trois membres de l'UMR ont été mis à l'honneur !

Élisabeth Greslou, ingénieure de recherche dans l'équipe ELAN, a été promue au grade d'Officier (promotion juillet 2023).

Francis Goyet, professeur émérite et ancien directeur de Litt&Arts, a été promu au grade de Chevalier (promotion juillet 2023).

Jean-François Massol, professeur émérite, a été promu au grade de Chevalier (promotion juillet 2020).

Le 7 novembre 2023

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice