Stages en édition critique numérique – projet AFFRICA

Date limite de réponse : 4 décembre 2022

Laboratoires d’affectation : UMR HiSoMA, ENS de Lyon ou UMR Litt&Arts, Université Grenoble Alpes
Durée : 2 mois, de mai à juin 2023
Diplôme : inscription au minimum en L2

L’équipe du projet AFFRICA propose 4 stages qui porteront sur l'édition critique numérique, la traduction et le commentaire d'une partie de l'Africa de Pétrarque. Ils durent deux mois (mai-juin 2023), sont rémunérés et seront encadrés à Lyon par Mathilde Cazeaux (2 places), et à Grenoble par Sarah Orsini (2 places), ainsi que par l'équipe ELAN (Élan Littératures et Arts Numériques). Ils s'adressent aux étudiant·es à partir de la L2, de parcours lettres classiques mais aussi lettres modernes, histoire et philosophie à condition d'avoir une bonne maîtrise de la langue latine.

Envoyer un CV et une lettre de motivation présentant vos compétences et votre intérêt pour cette formation à mathilde.cazeauxatens-lyon.fr (Mathilde Cazeaux) (ENS de Lyon) et sarah.orsiniatuniv-grenoble-alpes.fr (Sarah Orsini) (UGA) au plus tard le 4 décembre 2022. Objet du mail : [Stage AFFRICA] : Candidature de Prénom NOM

> Télécharger l'offre de stage

Publié le 10 novembre 2022