É.CRI.RE : Nouveaux Chantiers de recherche

Journée d'étude / Centre É.CRI.RE, Recherche

Le 7 juin 2023

En amont du prochain séminaire, chercheuses et chercheurs du centre É.CRI.RE présentent l’état de leurs projets, les chantiers de recherche en cours de développement mais aussi les hypothèses ou les questions qui les accompagneront pour les années à venir.

Ces rencontres et discussions ont pour enjeu de préciser le prochain programme du centre.

— 9h30
Introduction et ouverture

— 9h45
Maud Lecacheur, « Le geste de la collecte, dans et hors de la littérature » (20 min)