Atelier d'écriture Recherche avec Derek McCormack

Atelier, Conférence / International, Recherche

Le 19 septembre 2023

Professeur invité à la MaCI par Litt&Arts et la SFR Création, Derek McCormack vous invite à un nouvel atelier d'écriture.

Professeur à l'université d'Oxford, Derek McCormack revient à la MaCI en septembre 2023, pour deux semaines, dans le cadre du programme Professeur invité UGA.

L'atelier, en langue anglaise, est ouvert aux doctorant·es et aux enseignant·es-chercheur·euses, sur inscriptiion obligatoire auprès de virginie.meunieratuniv-grenoble-alpes.fr (Virginie Meunier).

Derek McCormack est professeur de géographie culturelle à l'université d'Oxford, où il est également boursier Tony Lemon en géographie au Mansfield College. Il est l'auteur de Refrains for Moving Bodies: Experience and Experiment in Affective Spaces (2013) et Atmospheric Things: On the Allure of Elemental Envelopment (2018), tous deux publiés par Duke University Press. Il travaille actuellement sur la question des éléments.

Le 19 septembre 2023

Maison de la Création et de l'Innovation (MaCI)

virginie.meunieratuniv-grenoble-alpes.fr (Virginie Meunier)

Publié le 12 septembre 2023