- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Atelier / Recherche
Le 20 février 2025
Lili Fevre est en résidence de recherche-création à la MaCI, du 10 au 21 février 2025, accueillie au sein de l'UMR Litt&Arts, avec le soutien de la SFR Création.
Lili Fevre, doctorante en arts de la scène au sein du laboratoire Passages XX-XXI de l’université Lumière Lyon 2, est lauréate de l'appel à mobilité du resCAM pour les doctorant·es effectuant une thèse en recherche-création au sein des écoles doctorales membres du resCAM, dont la direction est assurée par Gretchen Schiller avec le soutien administratif de la SFR Création.
À ce titre, elle est en résidence de recherche-création à la MaCI, du 10 au 21 février 2025, accueillie au sein de l'UMR Litt&Arts, avec le soutien de la SFR Création.
Elle travaille à la mise en scène et à une adaptation d'un texte non dramatique, Le Soldat oublié de Guy Sajer, dans le cadre de la recherche-création de sa thèse.
Pour ce projet, elle est accompagnée d'Émilie Ménard, doctorante en sociologie et de Pauline Guillier, comédienne et acrobate, docteure en arts du spectacle, favorisant ainsi un double ancrage dans le milieu artistique et le milieu de la recherche.
À l'occasion de la dernière répétition, prévue le jeudi 20 février à 13h00 et ouverte au public, elle présentera son travail de recherche et de création et proposera un temps de rencontre où artistes et chercheurs pourront échanger et intervenir autour des concepts convoqués.
Date
13h00
Localisation
MaCI
Live Arts Lab
Contact
sf-recherche-creationuniv-grenoble-alpes.fr (SFR Création)
En savoir +
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn